Nov 21, 21

Beauté

nail art hiver 2021

 Nail art hiver 2021

 

1/VERT : SAPIN

L' hiver 2021 est l'une des périodes les plus populaires de l'année pour les manucures. Tout le monde veut un nail art hiver 2021 que ses nails soient beaux pour Noël, alors attendez-vous à être très occupé au cours des prochaines semaines ! Vous ne savez pas par où commencer avec les recommandations de couleurs ? Le plus évident est peut-être un vert sapin, la couleur parfaite pour Noël ! Pour un peu d'éclat supplémentaire, pourquoi ne pas ajouter un vernis pailleté vert sur le dessus ?! Si vous cherchez le nail art hiver 2021 parfait, mettez-y des motifs comme un sapin ou encore des boules de noël. Le vernis à paillettes vert le plus parfait que vous n’ayez jamais vu ! Une couleur hivernale avec une sensation de Noël. Nous adorons cet ensemble d'ongles vert forêt, avec des paillettes pour lui donner un éclat supplémentaire ! Si vous optez généralement pour quelque chose de plus discret et de plus compréhensible, partez sur des couleurs unis et simple. Ou pourquoi ne pas tester un look rouge père noël ? 

2/ROUGE : PÈRE NOËL

Nous avons de nombreuses traditions en nail art hiver 2021, de l'enfilage de pulls de Noël fantaisie au gui suspendu au sommet d'une porte dans l'espoir de marquer un peu de romance festive. Bien que nous appréciions la nostalgie, nous aimons aussi déchirer le livre de règles. Ainsi, au lieu de peindre nos ongles avec un rouge classique, nous sommes allés encore plus loin avec ces idées de vernis à ongles saisissantes du nail art. Parce que le rouge, la couleur classique des fêtes, ajoute une touche de chic et/ou de sexy à nos ongles, découvrez des prestataires de Beauté en ligne pour décorer vos ongles même avant le soir du réveillon. Parce qu'un beauty look festif n'est pas complet sans une touche de rouge, du vermillon mat brillant au rouge couture métallisé le choix n’est pas simple. Vous cherchez des designs d'ongles d'hiver amusants et festifs ? C’est une bonne idée. Que vous souhaitiez des ongles d'hiver fabuleusement givrés ou un houx prenez une réservation à domicile ou Proposez/Publiez vos services de prothésiste ongulaire.

 

 

3/BLANC : NEIGE

Il est temps d'allumer votre radiateur, de vous réchauffer dans un pull en maille torsadée et de changer votre look beauté pour les mois froids d'hiver. Vous avez changé de coiffure ou de maquillage (surtout avec les réalités du Covid #masque) pour rester dans l'air du temps, mais que faire de vos mains ?  Et si vous optez pour des pointes givrées qui brillent. Soyons réalistes, l'hiver peut être rude. Des tempêtes de neige aux doudounes, la plupart du temps, vous essayez simplement de rentrer à la maison avant qu'il ne fasse nuit donc vers 16h30. Offrez-vous une manucure saisonnière avec des détails délicats en contactant une prestataire indépendante dur notre site. L’hiver n'est pas le meilleur moment de l'année pour beaucoup de choses (euh, le soleil, la chaleur, le bonheur lumineux, etc.), et soyons honnêtes, ce n'est certainement pas le meilleur moment pour vos ongles non plus. Entre les pointes sèches et cassantes et les cuticules qui pèlent (est-ce que quelqu'un d'autre passe par une bouteille d'huiles pour les cuticules chaque année, ou est-ce juste moi ?), et le fait que vous les gardiez dans vos poches et vos gants pendant des mois, l'hiver n'est pas exactement connu pour être le moment de laisser briller votre manucure. Mais les choses changent car l’hiver sonne aussi le temps des fêtes. La couleur blanche en hiver apporte ce côté tendance et sage parfois amusant, et pour vous le prouver nous vous invitons à prendre réservation à domicile ou de Proposez/Publiez vos services de prothésiste ongulaire.

 

 

4/DORÉE: CHAMPAGNE

Le champagne n'est plus seulement une boisson, c'est un beauty art aussi. Vous verrez comment la boisson à bulle et son ton dorée étincelant ont conquis le monde ainsi que la période festive hivernale. Alors, pourquoi ne pas parler d'ongles champagne ? De la brillance élevée aux dorées en or littéral, nous vous invitons à prendre une réservation en ligne pour faire correspondre à vos habitudes la période d’hiver 2021. Demandez à votre prestataire une effervescence instantanée sur vos pointes. Des ongles très brillants sont en équilibre parfait sur l'or métallique.  S'il y a une couleur d'ongle qui n'est pas encore démodée, c'est le dorée. Nous ne pouvons toujours pas en avoir assez de ce petit doigt métallique, mais si vous pensiez avoir expérimenté toutes les nuances de dorée, détrompez-vous... Donc, si vous n'êtes pas encore monté à bord du wagon en champagne, nous sommes là pour vous inspirer. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus riche, un peu plus dur, optez pour un ton cuivré et rouillé. Ou vous pouvez essayer des accents d'or rose. C'est l'une de nos façons personnelles préférées de le porter, car il peut vraiment ajouter de la lumière à votre design. Qu'il s'agisse de formes abstraites ou de lignes courbes, une touche de rose accentuera vraiment tout ce que vous placerez à côté. Prenez une réservation à domicile ou Proposez/Publiez vos services de prothésiste ongulaire.

 

   

5/MARRON: CHOCOLAT

La saison des fêtes est l'une des périodes les plus populaires de l'année pour les manucures. Tout L'hiver peut être une période morne. Le potentiel est là pour créer un nouveau look incroyable grâce à un simple mélange et une correspondance. Vous avez le choix entre de nombreuses couleurs et tons hivernaux, mais avez-vous déjà demandé du Marron à votre prestataire ou avez-vous déjà proposez du Marron à vos client ? Que vous alliez à un gala d'hiver haut de gamme, à une réunion de vacances en famille ou que vous vouliez simplement que vos ongles soient jolis, le nail arthiver 2021 festif avec un ton marron chocolat est la voie à suivre si vous souhaitez le chic discret tendance. Surtout si vous êtes à court d’idée. Quand il s'agit de mettre à jour le look de vos ongles, tout comme votre tenue vraiment, il faut y aller à fond et vous faire plaisir alors contactez un€ prothésiste ongulaire qui habite proche de chez vous (quand il fait froid, la nuit tombe vite alors vaut mieux être dans son quartier) ! On aime les beaux ongles et les ongles sont la première chose que nous remarquons les uns chez les autres assez rapidement. Quelle que soit la saison dans laquelle nous sommes, nous pouvons nous assurez que nos ongles sont choyés et aussi fabuleux que possible. Maintenant, c'est une saison froide et la saison des fêtes approche, il faut se blottir dans des ongles douillets en pull, marron, noir, bordeaux etc... Si vous recherchez de nouvelles combinaisons hivernales pour votre tenue d'hiver, le jeu ne fera que s'améliorer avec une réservation à domicile ou Proposez/Publiez vos services de prothésiste ongulaire.