sept. 30, 22

Beauté

Cils a cils

 Cils a cils

Que sont les extensions cils a cils

Il s'agit de la pose de faux cils qui sont réalisés sur chaque poil de votre œil d’où le cils a cils. De cette manière, vous pourrez allonger vos cils de manière très naturelle et avec une durée semi-permanente. Le processus de la pose cils a cils dure 90 minutes et n'est pas douloureux, les cils sont collés un par un très près de la naissance des cils naturels. L'adhésif n'est pas visible et ils ont l'air d'être les vôtres.  Cela vous permettra d'aller à la piscine, de faire du sport, etc., car ils ne tomberont pas à tout moment.

cils a cils

La pose cils a cils

Si vous faites un entretien de votre pose cils a cils toutes les 3 ou 4 semaines, vous pourrez les avoir indéfiniment. L'entretien est nécessaire car la durée de vie d'un cil naturel est d'environ 1 mois. Les cils se renouvellent constamment et c'est pourquoi un entretien (une recharge) est nécessaire car les extensions tombent progressivement. Pour que l'on se comprenne bien : il n'existe pas de "faux cils cils a cils". Les faux cils sont collés comme une chaîne, mais ils ne sont pas appliqués précisément à la main par un professionnel. Vous serez allongé et aurez les yeux fermés pendant toute la procédure. De nombreuses personnes s'endorment pendant la procédure. Le traitement dure environ une heure et demie. Entre 60 et 80 cils sont placés sur chaque œil, soit la quantité nécessaire pour un résultat optimal.

Les cils sont en vison synthétique, ils sont très naturels et imitent parfaitement un cil naturel. Attention, dans de nombreux centres, on met des faux cils en groupe comme s'il s'agissait d'extensions de cils. Ces amas de faux cils ne sont pas naturels et endommagent vos vrais cils.  Les tailles sont généralement mélangées pour créer un effet de cils en éventail (plus courts au niveau du creux des larmes et plus longs sur le côté de l'œil). La taille, l'épaisseur et la courbure de chacun des cils qui sont appliqués sont choisies à ce moment-là en fonction du résultat que vous recherchez.

cils a cils

Soin des extensions de cils a cils

Si vous voulez prolonger le traitement des extensions de cils a cils vous devez savoir qu'il existe une série de soins qui vous aideront à faire durer les extensions plus longtemps.

N'utilisez pas de produits gras : si vous allez vous démaquiller, évitez d'utiliser des produits trop gras, surtout au niveau des yeux, car cela pourrait affaiblir la colle.

Pas de saunas : il est également déconseillé de suivre des traitements à la vapeur tels que les saunas, les bains turcs ou les soins du visage à la vapeur.

L'eau chaude : vous devez éviter de nettoyer votre visage avec de l'eau trop chaude, car elle peut ramollir la colle. Il est préférable d'utiliser de l'eau tiède pour votre routine de nettoyage.

Ne frottez pas vos yeux brutalement : si vous ressentez des démangeaisons, il est préférable de frotter doucement pour les soulager, mais jamais trop fort.

Mieux vaut ne pas se maquiller : avec les extensions de cils cheveux par cheveux, vous pouvez mettre vos yeux en valeur et obtenir un look éblouissant. Par conséquent, vous n'aurez pas besoin d'utiliser de mascara car vous aurez l'impression d'être déjà maquillée.

cils a cils

Avantage des extensions de cils a cils

Vous voulez connaître les avantages des extensions de cheveux par les cheveux ? Nos professionnels poseront les extensions une à une sur votre cil naturel, en mélangeant différentes tailles (plus courtes au niveau du creux des larmes et plus longues sur le côté de l'œil, pour relever le regard).80 cils sont placés sur chaque œil et se déclinent en 8 tailles différentes, chacune avec 3 types de courbure. La taille, l'épaisseur et la courbure de chacun des cils qui sont appliqués sont choisies sur place en fonction du résultat que vous recherchez. Les extensions de cils a cils tombent petit à petit, il n'est donc pas nécessaire de les enlever. S'il est nécessaire de les retirer, il est préférable de se rendre dans un salon de coiffure pour s'assurer que les produits qu'ils utilisent sont les bons et que seule une main experte saura retirer vos extensions sans endommager vos propres cils. Nous vous expliquons ici comment retirer les extensions de cils avec des conseils qui vous seront d'une grande aide. 

Les extensions de cils a cils se collent un par un sur vos cils naturels.

Effet maquillage des yeux 24 heures sur 24

Résultat et durabilité garantis

Oubliez le mascara

Matériau 100% sûr

Différentes longueurs et épaisseurs sont combinées pour rehausser votre look.

cils a cils

Cils a cils : Le résultat

Le résultat des extensions de cils a cils est INCROYABLE. Vos yeux seront beaucoup plus mis en valeur, avec des éventails dans les yeux qui seront toujours présents sur votre visage, même lorsque vous venez de vous réveiller. C'est un traitement parfait pour se sentir belle à tout moment et avoir une apparence parfaite quand vous le souhaitez.

Les faux cils ont l'air artificiels parce qu'ils sont en touffes. De plus, comme il faut beaucoup de colle pour les fixer, vous pouvez voir des amas de colle. Les faux cils ne durent qu'entre un jour et sept jours, et lorsqu'ils tombent, on le remarque beaucoup car il reste un grand vide alors que les extensions cils a cils vont tenir plus longtemps et montreront un effet plus naturel. Vous pouvez appliquer du mascara sur les faux cils mais vous n'en avez pas besoin. Le mascara ne fera que vous les faire perdre plus rapidement car vous devrez vous démaquiller tandis qu’ avec les extensions de cils a cils vous aurez déjà un effet yeux maquillés. Vous constaterez qu'il existe deux types de colle pour faux cils : la noire et la transparente. Sans aucun doute, la colle transparente est plus appropriée si vous n'êtes pas très expérimenté, car elle évite de salir la paupière pendant la pose des cils. Cependant, une fois que vous aurez commencé à appliquer des faux cils, vous verrez que la colle noire se marie parfaitement avec les ombres noires et l'eyeliner, ce qui est très utile pour obtenir un fini naturel.

Comment mettre des faux cils

Étape 1 : Nous calculons la mesure de la ligne des cils de l'œil pour adapter les faux cils et les couper s'ils sont plus longs que nécessaire. Pour ce faire, nous plaçons la bande sur nos cils et l'ajustons au mieux. Si nous devons le couper, nous le ferons aux extrémités extérieures. N'oubliez pas que le début de la bande de faux cils complets doit être placé au-delà du creux des larmes (là où les cils naturels commencent à pousser), jamais au-dessus, afin d'éviter toute gêne.

Étape 2 : Nous allons donner une forme arrondie aux cils pour faciliter leur adaptation à l'œil. Pour ce faire, il suffit de tenir les cils aux extrémités et de les soulever alternativement. Nous pouvons également façonner les faux cils avec le recourbeur si nous pensons qu'ils ne sont pas assez recourbés.

Étape 3 : appliquez la colle sur la bande de base des faux cils, en couvrant d'une extrémité à l'autre. Nous devrons le laisser sécher quelques secondes.

Étape 4 : à l'aide d'une pince à épiler, nous approchons la bande de la base des cils (sans les toucher) et nous plaçons le centre de la bande au milieu de l'œil, toujours sur la peau, jamais sur les cils naturels (mais le plus près possible). Une fois la bande placée sur les faux cils, nous ajusterons les extrémités jusqu'à ce qu'elle soit bien ajustée. Une astuce efficace pour appliquer les cils soi-même consiste à placer le miroir sous les yeux.

Étape 5 : Laissez la colle sécher complètement pendant quelques minutes pour que les faux cils soient bien fixés. Appliquez le mascara sous les cils naturels pour qu'ils se soulèvent et se confondent avec les faux cils. Pour ce faire, nous allons appliquer le mascara à la base des cils naturels avec le mouvement typique en zigzag et passer sur le reste des cils légèrement pour les teinter.

cils a cils

Cils a cils : Le résultat

Quand appliquer le maquillage

Cela dépend en grande partie de nos préférences en matière de maquillage. Par exemple, nous pouvons appliquer des faux cils avant de maquiller nos yeux, en terminant par l'eyeliner. Nous pouvons également les appliquer une fois que nous avons fini d'appliquer les ombres et, juste après, terminer avec l'eyeliner pour dissimuler la finition. Dans ce cas, l'eyeliner servira à couvrir la base des cils ou les restes de la colle, ce qui en fait une bonne option pour les débutants. Une autre possibilité est d'appliquer les faux cils après l'application de l'eyeliner, comme étape finale du maquillage.

Comment enlever des faux cils

Si l'on veut les retirer facilement et sans endommager la peau de nos paupières, il est préférable de ramollir la colle avant de retirer les faux cils. Pour ce faire, on peut utiliser une huile démaquillante, ou même un peu d'eau chaude. Imbibez un disque d'ouate ou un coton-tige et passez généreusement sur toute la bande pour faciliter son retrait. Comme nous le faisons lorsque nous nous démaquillons les yeux, il suffit de laisser tremper les faux cils pendant quelques secondes pour qu'ils se détachent facilement, en les faisant glisser doucement vers le bas.

Comment nettoyer les faux cils

Si nous voulons conserver nos faux cils dans un état optimal, il est essentiel de les nettoyer après chaque utilisation. La meilleure façon d'enlever les résidus de colle sur les faux cils est de les essuyer avec un coton imbibé d'huile démaquillante pour les yeux. En outre, nous pouvons enlever les résidus solides les plus visibles avec nos ongles, toujours aussi délicatement que possible.

faux cils